Politique de remboursement

Politique de retour et remboursement

Politique de Retour Produit de M LASH

I. Conditions de Retour

Pour être éligible à un retour, le produit doit remplir les conditions suivantes :

• État du produit : Le produit doit être non utilisé, non ouvert, et dans son emballage d’origine, accompagné de tous les accessoires ou documents.

• Délai de retour : Le retour doit être initié dans les 14 jours suivant la réception du produit par le client.

• Exceptions : Les articles personnalisés, produits en promotion, ainsi que certains produits de soins personnels pour des raisons d’hygiène (par exemple, les extensions de cils ouvertes) ne sont pas éligibles pour un retour.

II. Processus de Retour

Pour toute demande de retour, veuillez suivre ces étapes:

1. Contactez notre service client : Envoyez un e-mail à contact@mlash.fr avec le numéro de commande et les détails du produit que vous souhaitez retourner. Notre équipe vous fournira une autorisation de retour et les instructions à suivre.

2. Préparez le colis : Emballez soigneusement le produit dans son emballage d’origine pour éviter tout dommage lors du transport. Nous recommandons d’utiliser un service de suivi pour l’expédition.

3. Expédiez le produit : Les frais d’expédition pour le retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou d’erreur de notre part.

III. Traitement des Retours et Remboursements

• Inspection du produit : Une fois le produit retourné et reçu, il sera inspecté pour s’assurer qu’il respecte les conditions de retour.

• Délai de remboursement : Le remboursement sera effectué par virement bancaire sous trois jours ouvrés (J+3) après la réception et l’inspection du produit dans nos entrepôts.

• Mode de remboursement : Tous les remboursements seront réalisés uniquement par virement bancaire. Veuillez fournir vos coordonnées bancaires lors de votre demande de retour pour faciliter ce processus.

A l’exception des professionnels, qu’ils soient des personnes physiques ou des sociétés recevront les remboursements des produits sous formes d’avoir.

IV. Produit Défectueux ou Erreur de Commande

Si un produit reçu est défectueux ou ne correspond pas à votre commande, veuillez nous contacter immédiatement.

Dans ce cas, M LASH prendra en charge les frais de retour et un remplacement ou un remboursement intégral sera proposé.

V. Contact

Pour toute question ou assistance concernant les retours, vous pouvez nous contacter à contact@mlash.fr.

Dernière mise à jour : 22 octobre 2024